PROJETS INTERNATIONAUX

EMAAR UAE

Emaar a développé à Dubai des projets de grande envergure, jouissant d’emplacements stratégiques dans la ville et d’une architecture à la fois futuriste et raffinée.

Emaar Beachfront, Arabian Ranches III, Mina Rashid, Dubai Creek Harbour ou encore Dubai Downtown, tous des joyaux nichés au cœur de la spectaculaire ville de Dubai. Signés par des références de renommée ou fruits de partenariats internationaux, ces projets appuient fortement l’image de Emaar en tant que promoteur d’exception.

Grandeur, volupté et singularité, Emaar donne une autre dimension à l’immobilier.

EMAAR EGYPT

Emaar Misr est le promoteur de projets emblématiques, tels que les quartiers chics du Caire (Uptown Cairo), et les projets Marassi et Mivida, qui créent un nouveau style de vie en Egypte.

Emaar centre ses efforts sur la création d’une des plus grandes sociétés immobilières en Egypte en coordination avec EmaarMisr, filiale dont elle est la propriétaire exclusive.

En tant que l’une des plus grandes sociétés immobilières en Egypte et promoteur de projets emblématiques , comme Uptown Cairo, Mivida et Marassi – EmaarMisr donne une importante impulsion à l’économie locale, en créant des projets dynamiques à usage mixte qui déssinent un nouveau mode de vie.

Explorant ainsi de nouvelles opportunités de croissance dans le secteur de l’immobilier égyptien, le portefeuille de projets d’EmaarMisr se trouve à différents stades de développement et de cession. La société a réalisé des performances exceptionnelles et gagné une énorme confiance de la part des investisseurs.

EMAAR LIBAN

Emaar apporte ses compétences de classe mondiale au Liban avec BeitMisk, un de ces projets qui instaurent un nouveau paradigme en matière d’aménagements résidentiels
Emaar a établi une forte présence dans le secteur de l’immobilier au Liban , où elle a acquis une solide réputation avec le projet d’aménagement de BeitMisk. Cette communauté de 655.000 m² est située en haut de la montagne, et se trouve entourée d’un vaste centre communautaire comprenant des magasins de détail et des places publiques.

Avec BeitMisk, Emaar a donné un nouveau sens à l’aménagement immobilier sur le marché libanais, en parvenant à établir une réelle fusion entre le design de classe mondiale et les concepts architecturaux qui sont en harmonie avec la nature.

EMAAR PAKISTAN

Avec ses deux projets phares Canyon Views à Islamabad et Crescent Bay à Karachi, Emaar apporte des compétences incomparables en matière d’aménagement immobilier de luxe au Pakistan

Emaar a , en effet, accru sa crédibilité comme l’un des principaux promoteurs immobiliers au Pakistan avec l’aménagement de deux zones immobilières à couper le souffle, en l’occurrence Canyon Vues à Islamabad et Crescent Bay à Karachi

Emaar collabore avec des partenaires locaux stratégiques en vue de réaliser des projets immobiliers et d’établir des normes de qualité inégalées sur le marché pakistanais de l’immobilier résidentiel.

Le concept adopté par Emaar en matière d’aménagement de communautés intégrées disposant de magasins de détail, d’établissements hôteliers et d’équipements de loisirs, et tenant en compte les besoins des résidents, a été bien accueilli dans le pays.

EMAAR TURQUIE

Le Prix décerné à Emaar Turquie a souligné sa réputation en tant que promoteur fiable et de haute qualité sur le marché de l’immobilier turc

Emaar Turquie, filiale en propriété exclusive d’Emaar Properties, s’est érigée comme promoteur précurseur en matière d’aménagement des communautés intégrées avec son projet phare Tuscan Vadisi (Vallée de Tuscan).

Après le lancement de la première phase de remise de résidences réalisées dans le cadre du projet Toscane Valley, Emaar lance à Istanbul le projet Emaar Square, soulignant ainsi l’importance stratégique que la Turquie occupe dans ses plans d’expansion géographique.

Inspiré de l’architecture toscane et enrichi de vues magnifiques du lac Büyükçekmece et de la mer de Marmara, le projet Toscan Valley se compose de 493 villas de luxe, des appartements et des maisons de ville

EMAAR INDIA

Emaar a commencé la commercialisation de ses projets en Inde en 2005 et continue de tenir sa promesse de marque grâce à son approche centrée sur le client. Emaar a créé un palmarès d’espaces de vie et d’environnements de travail de classe mondiale à Gurugram, Delhi, Mohali, Lucknow, Jaipur, Indore et Chennai. Depuis sa création, la Société a développé plus de 11 500 unités résidentielles et commerciales et actuellement 8 500 unités sont en développement.

EMAAR ARABIE
SAOUDITE

Le groupe immobilier d’Emaar au Moyen-Orient aménage des zones haut de gamme, entre autres en Arabie Saoudite avec Djeddah Gate, un projet résidentiel intégré, Al Khobar Lacs, un ensemble de lieux de résidence , ainsi que les résidences Emaar à l’hôtel Fairmont, à Mecque.

Emaar Moyen-Orient, une filiale d’Emaar Properties, aménage en Arabie Saoudite un immobilier résidentiel de premier ordre, des centres commerciaux et de vente au détail, des établissements hôteliers, de même que des installations de loisirs.

Les communautés phares intégrées aménagées par Emaar Moyen-Orient comprennent Jeddah Gate et Al Khobar Lacs. Emaar Moyen-Orient offre également des résidences haut de gamme dans le complexe de la Tour de l’horloge de la Mecque ( Makkah Clock Tower) situé dans la ville sainte de La Mecque.

Emaar USA

L’expansion d’Emaar aux États-Unis se focalise sur la mise en œuvre de normes inégalées dans les développements résidentiels ultra-luxueux. Les maisons jouissent d’un agencement distingué, de finitions soignées et d’appareils électroménagers dernier cri. Les œuvres des collections ornent les murs, ajoutant ainsi un aspect élégant et particulier au projet.