MÉTIER

MAÎTRISE
DE LA PLANIFICATION

Le point fort d’Emaar en sa qualité de promoteur immobilier réside dans la maîtrise de planification de grandes parcelles de terrains destinées aux différentes communautés de vie. En effet, la société détient la capacité d’adapter les plans afin de concevoir des résidences à usage mixte.

CREATION
DES MODES DE VIE

La définition du mode de vie des clients d’Emaar, consiste un élément phare dans l’aménagement et la conception des communautés résidentielles. Cette étape est cruciale lors de la planification des projets car elle leur permet de se projeter en ayant un plan statique pour les espaces et les activités qui seront mises à leur disposition à la livraison du projet.

DES ÉQUIPEMENTS DE
HAUT NIVEAU

Au sein de l’ensemble de nos communautés, il est important que les futurs résidents et les employés aient accès à des infrastructures récréatives et sociales. De fait, nombre de nos communautés sont réalisées de sorte à ce qu’elles disposent de toutes les commodités nécessaires au bien-être des résidents.

AUGMENTATION DE
LA VALEUR DE LA PROPRIÉTÉ

La conception ingénieuse des projets, le mode de vie singulier des résidents ainsi que la mise en place d’aménagements adéquats, permettent d’augmenter la valeur foncière des terres comprises dans le plan directeur d’Emaar, de même que celle des communautés avoisinantes. Au fil du temps, nous constatons une augmentation de la valeur de la communauté à mesure qu'elle se concrétise et que les bâtiments, les commerces et les équipements prennent vie.